Saint Antoine - Neuvaine et prières

  • Saint Antoine - Neuvaine et prières
Référence : DG29521
4,05 €

Disponibilité : En stock

Livret de prières et neuvaines pour invoquer les grâces de Saint Antoine.

Sommaire : Saint Antoine, doctor evangelicus - Saint Antoine, le thaumaturge - Le culte à Saint Antoine - Dans quelles circonstances prier Saint Antoine ? Prière à Saint Antoine - Méditation du premier mardi - Du deuxième mardi - Du troisième mardi - Du quatrième mardi - Du cinquième mardi - Du sixième mardi - Du septième mardi - Du huitième mardi - Du neuvième mardi - Prières usuelles.

Le neuvaine à Saint Antoine doit être faite neuf mardis de suite. Saint Antoine est le saint patron du Portugal, des marins, des naufragés et des prisonniers, des pauvres, des animaux, des oppressés, des femmes enceintes, des affamés, des cavaliers, des natifs américains (amérindiens), il agit aussi contre la stérilité. Il est traditionnellement invoqué pour retrouver des objets perdus ou des choses oubliées.

Une neuvaine est, dans l'Église catholique romaine, une série de prières privées ou publiques durant neuf jours, destinées à obtenir des grâces. Elle peut être accompagnée d'une bougie qu'on appelle aussi neuvaine et d'encens.

Broché - 11 × 18 × 0,2 cm - 24 p.

Caractéristiques

Editeur Safran
Auteur Collectif
Date de parution 2012
N° ISBN/EAN 9782930211596

L'ange vous recommande aussi

  • Saint Benoît - Neuvaine et prières
  • Neuvaine vitrail : Saint Antoine
  • Enfant Jésus - Neuvaine et prières
  • Neuvaine vitrail : Saint Benoît
OXiane Bretagne