Parler pour que les ados écoutent...

  • Parler pour que les ados écoutent, écouter pour que les ados parlent
Référence : PAAD-L3
20,00 €

Disponibilité : En stock

Adele Faber et Elaine Mazlish ont transformé l'art d'être parent en publiant leurs grands succès de librairie : Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent. Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour une famille plus heureuse. Frères et soeurs sans rivalité. Parler pour que les enfants apprennent, à la maison et à l'école. Elles réitèrent avec ce nouveau titre, qui aborde directement les problèmes auxquels font face les adolescents d'aujourd'hui et leurs parents.
Couvre-feux, bandes, drogues, sexualité, autant de sujets présentés de façon à munir les parents d'outils leur permettant d'aider leurs enfants à naviguer en sécurité à travers les années souvent turbulentes de l'adolescence. Ce livre est rempli de suggestions simples et pratiques. Il est écrit dans ce style franc, direct et accessible qui a fait la renommée des auteures. Il saura plaire aux adolescents autant qu'à leurs parents. Les suggestions et les techniques présentées sont éprouvées et à la portée de quiconque désire établir solidement la base de relation durables.

Les principes énoncés par le psychologue Haim Ginott ont inspiré à Adele Faber et Elaine Mazlish leur méthode hautement efficace de communication entre parents et enfants. Couronné du prix Christopher parce qu'il « affirme les plus hautes valeurs de l'esprit humain » , cet ouvrage permet au lecteur de transformer son propre mode de relation avec les enfants. Parents et professionnels à travers le monde ont puisé dans ce livre de profondes sources d'inspiration. De lecture facile, il est à la portée de tous et favorise l'épanouissement aussi bien chez les adultes que chez les enfants.

Créatrices de groupes de formation destinés aux parents, Adele Faber et Elaine Mazlish racontent comment les principes énoncés par le fameux psychologue Haim Ginott ont inspiré leurs propres façons de communiquer avec les enfants. Adele Faber et Elaine Mazlish livrent ici leur propre expérience et celle de nombreux autres parents. Leur témoignage est à la fois touchant et convaincant. L'approche qu'elles présentent permet aux parents autant qu'aux enfants de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Broché - 14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm - 223 p.

Caractéristiques

Editeur Aux Editions du Phare
Auteur Adele Faber et Elaine Mazlish
Date de parution 2014
N° ISBN/EAN 9782981373021

L'ange vous recommande aussi

  • La Roue des émotions - version de poche - français
  • Parler pour que les enfants écoutent...
  • Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
  • Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour...
OXiane Bretagne