Bougie auriculaire Hopi (lot de 2)

  • Bougie Hopi
Référence : DG29635
6,00 €

Disponibilité : En stock

Découvrez une manière naturelle de nettoyer vos oreilles ! Retrouvez une meilleure audition et accédez à un grand bien-être !

Autrefois, les Indiens Hopi utilisaient cette technique ancestrale pour se régénérer. La bougie auriculaire produit une action de chaleur qui favorise la ramollissement du cérumen et à travers une légère décompression bénéfique pour l'oreille, enlève toutes les impuretés. Attention, l'utilisateur doit être accompagné d'un adulte car il faut être allongé et une flamme d'environ 3 à 5 cm peut s'élever au-dessus de la bougie Hopi.

Retrouvez toutes les explications pour utiliser ce produit dans un article du blog de la Librairie La Maison de l'Ange : http://librairie-la-maison-de-lange.over-blog.com/2016/05/nettoyer-ses-oreilles-naturellement-grace-aux-bougies-hopi.html

L'avis d'Isabelle CALANDRI, gérante de La Maison de l'Ange : "Dans mon enfance, j'avais des gros problèmes d'otites. J'en faisais toutes les deux semaines. C'était devenu un véritable souci de santé et mes parents ne trouvaient pas de solution. Depuis de nombreuses années et pour protéger mes oreilles et mon audition, j'ai trouvé deux solutions : la première consiste à protéger mes oreilles avec des bouchons d'oreille lorsque je me lave les cheveux ou que je vais à la piscine ; la deuxième consiste à nettoyer mes oreilles de manière naturelle avec les bougies Hopi. La première fois que je l'ai fait, nous avons été très étonnés de trouver des bouchons de sérumen et de la poudre aussi. Aujourd'hui, je fais ce petit rituel une fois par trimestre et cela me procure aussi beaucoup de détente. Petite précision : ne jamais le faire seul car on doit mettre le feu dans la bougie et cela se fait allongé".

Vendu par lot de 2 avec un disque et un mode d'emploi détaillé.

L'ange vous recommande aussi

  • La Bible de l'Ayurvéda
  • ABC de l'Apithérapie
  • La Bible des médecines naturelles
  • La Bible de l'Homéopathie
OXiane Bretagne